Politique d'expédition et de retour
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur notre politique d'expédition, les frais d'expédition, la politique de retour et le remboursement des achats.
Renseignements d'expédition
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What are your shipping options? When selecting a shipping method in your cart, you will find different options catered to your needs.
Quelles sont vos options d'expédition? Lorsque
sélectionnez une méthode d'expédition dans votre panier,
vous trouverez différentes options
adaptées à vos besoins.
En plus des jours d'expédition, nous prendrons des jours supplémentaires pour traiter votre commande selon qu'elle comprend des lunettes pour la vue, des lunettes d'ordonnance ou des lunettes sans ordonnance.
Lunettes sous ordonnance
demandent (jusqu'à) 7 jours pour être traitées plus les jours d'expédition.
Sans ordonnance
demandent (jusqu'à) 2 jours pour être traitées plus les jours d'expédition.
Politique de retour
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Vous avez besoin de retourner vos lunettes? Voici comment gérer le retour de vos achats en ligne et en magasin.
Vous devez retourner un article de lunetterie?
Voici comment gérer
le retour de vos
achats en ligne et en magasin.
Vous pouvez retourner vos lunettes contre un remboursement complet ou les remplacer dans les 30 jours suivant la date de distribution,
à savoir le jour où elles arrivent chez vous ou le jour où vous les achetez en magasin.
Veuillez noter : s'applique à l'achat initial. Ne couvre pas les dommages accidentels, les rayures, la casse ou le vol.
Nous acceptons les retours dans tous nos points de vente, y compris les retours des achats en ligne effectués sur LensCrafters.com, RayBan.com et Oakley.com
Tous les produits, à l’exception des lunettes d’ordonnance personnalisées, peuvent être retournés en magasin.
Les remboursements prennent normalement 5 jours ouvrables, mais peuvent prendre plus de temps en fonction de votre banque.
RETOUR DES ACHATS EN LIGNE
Demande de retour
- To get the ball rolling, please visit our Demande de retour page* or contact Customer Care and provide your item(s) and order details. Dans les 48 heures, nous vous enverrons par courriel une étiquette d'expédition prépayée ou une mise à jour de votre demande.
*Si vous retournez une paire de Ray-Ban Stories, veuillez commencer votre demande de retour en appelant le service à la clientèle. - Once you get the email, print out the prepaid shipping label, pack up the product in the same box, attach the shipping label and send it on off.
- On receiving the returned product, we'll refund your purchase on the card you used at checkout or in the case of a replacement order, we will ship the replacement. Cette procédure peut prendre entre 7 et 10 jours environ et vous recevrez un courriel confirmant votre remboursement ou votre remplacement. Pour toute question, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle.
Clavardez avec nous
Des questions à propos de votre retour?
Clavardez avec notre équipe du service à la clientèle et obtenez des réponses sur place du lundi au vendredi : 09 h 00 AM - 05 h 30 PM HAE.
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RETOUR DES ACHATS EN MAGASIN
Si vous avez acheté vos lunettes en magasin, le retour est simple. Tout ce que vous devez faire est :
- Take them back to the same location you bought them at.
- Assurez-vous que les lunettes sont retournées dans leur état d'origine et qu'elles ne sont pas endommagées.
- Apportez votre reçu et un associé vous guidera tout au long du processus de retour.
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